Les supports divinatoires suisses

Bon nombres de voyants font usage de supports pour faire de la prédiction. Et pour faire courte, un support de divination est un matériel qui permet au divinateur de lire et prédire le futur d’une personne ou pour apporter plus de précision à leur don de divination. Certains voyants usent de ces supports pour mettre en valeur leur faculté de prédiction tandis que d’autres manient cela pour se mette en confiance. Parfois, on se demande si c’est le don du voyant qui nous parle ou c’est l’usage du matériel qui révèle tout. Et en tant qu’être ordinaire, ne possédant pas la capacité de prédire le futur, il est tout à fait normal que l’on se pose des tas de questions. Ce qui est sûr c’est qu’un support à lui seul ne peut en aucun cas nous dévoiler le cours de notre destin et qu’un divinateur n’est pas dans l’obligation de manier un outil de divination afin de mener à bien sa prédiction. Cet article nous permet de découvrir les différents supports que peuvent utiliser les voyants suisses.

Médium Télépathe

 0901 199 025 Fr. 2.90/min

Crystal au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Bonjour tout le monde, je suis bien contente de vous recevoir à travers ce site. Lire la suite

 Médium spirite

 0901 199 025 Fr. 2.90/min

Blanca au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Envie de faire appel à un médium spirite pour vous apaiser ? Je suis celle qu’il vous faut. Lire la suite

 Médium Pure

 0901 199 025 Fr. 2.90/min

Sergio au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Etes-vous à la recherche d’un médium pure qui peut vous assister lors de vos mauvais jours ? Lire la suite

Les différents supports de divinations utilisés par les voyants suisse

· Le tarot et la cartomancie

Les jeux de cartes sont certainement banals pour nous mais dans le monde de l’ésotérisme, cela signifie beaucoup plus que ce que l’on croit. Ainsi l’art de tirer les cartes pendant une séance de voyance est la cartomancie ou la taromancie dans l’usage des lames de tarot.

· Le pendule

C’est un outil un peu spécial car il sert à beaucoup de choses tant dans l’univers ésotérique que scientifique. Dans le monde de la divination, il peut servir au voyant de retrouver une personne ou un objet perdu. En faisant usage du pendule, un voyant suisse peut détecter certaines vibrations et les ondes qui entourent les consultants.

· L’astrologie

Quand on entend astrologie, on pense tout de suite à notre galaxie et cela n’a rien de faux, mais cela est beaucoup plus approfondi qu’une étude scientifique. Comme notre existence a beaucoup de lien avec l’univers en entier et que notre destin a été tracé en fonction des alignements planétaires à notre naissance, un voyant astrologue arrive à nous présager des faits à venir tout en pratiquant l’astrologie.

· La numérologie

Dans l’usage de cet outil divinatoire, le voyant suisse se sert des chiffres de notre identité afin de nous cerner et par la suite nous dévoiler le futur. Parmi ces chiffres notre date, le mois ainsi que l’année de naissance mais aussi, de chaque lettre de notre nom et prénom qui dans le monde de la numérologie a une correspondance spécifique.

· La boule de cristal

L’usage de la boule de cristal que l’on appelle la cristallomancie est une méthode de décryptage en divination usant de supports en cristal ou d’une matière réfléchissante.

· Les runes

Cette méthode consiste à manier des alphabets un peu spécifiques que l’on appelle alphabets runiques pour nous élucider sur le destin et surtout l’avenir.

Les supports divinatoires sont indispensables ou non ?

Il est tout à fait normal que l’on se pose des questions sur l’exactitude des prédictions avec ou sans support. Tout comme le fait que l’on doute de la voyance en générale. Scientifiquement, rien ne justifie et personne n’arrive à fonder une explication précise sur le domaine ésotérique. Pourtant, rien n’est jamais le fruit du hasard et que seule à travers la voyance, les divinateurs suisses nous dévoilent ce que l’univers nous a tracé comme destin que ce soit sur le plan familial, professionnel, sentimental, financier et relationnel. Certains voyants de Suisse usent des supports de divination pour apporter un appui à leur pouvoir de prédiction inné et certains font des présages juste avec leur don de voyance mais cela ne signifie en aucun cas qu’ils ne sont pas des professionnels en la matière.

Pour trouver un vrai divinateur professionnel, la base n’est aucunement fondée sur le fait qu’il use ou non d’un support divinatoire mais réside sur l’exactitude de son présage et ce qu’il dévoile sur notre propre personnalité. De ce fait, pour trouver de l’assurance et la motivation d’avancer sur tous les plans, ne perdez plus votre temps ailleurs et choisissez votre divinateur parmi ces professionnels suisses.

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *